Aller à la navigation | Aller au contenu

L'Ethnographie

    Nathalie Gauthard

    Nathalie Gauthard
    Introduction
    NumérosRenouveau et revitalisation des arts scéniques asiatiques > Dossier 1 Renouveau et revitalisation des arts scéniques asiatiques
    Nathalie Gauthard
    Retour aux sources par le détour en Occident : Jerzy Grotowski et le U-Theatre de Taïwan
    NumérosRenouveau et revitalisation des arts scéniques asiatiques > Dossier 1 Renouveau et revitalisation des arts scéniques asiatiques
    Nathalie Gauthard
    Les maîtres-moqueurs du Tibet ou les métamorphoses du rire
    Essai pour une anthropologie du rire
    NumérosDanser, jouer, vivre le rasa > Dossier 2 Danser, jouer, vivre le rasa > La transmission d’une sagesse par l’expérience sensible
    Nathalie Gauthard
    Isabelle Henrion-Dourcy, Le théâtre ache lhamo. Jeux et enjeux d’une tradition tibétaine, Peeters-Leuven, Institut belge des hautes études chinoises, « Mélanges Chinois et Bouddhiques », Volume 33, 2017, 940p.
    NumérosCorps, nouveaux mouvements religieux, dérives sectaires // Érotisme et radicalisation > Comptes rendus
    Nathalie Gauthard
    L’Ethnoscénologie et le réseau mycélien
    Une écologie des liens
    NumérosVers une ethnographie de la performance art-sport (Paris 2024) // Enseignement & recherche en ethnoscénologie > Dossier 6 Parcours d'enseignement & de recherche en ethnoscénologie
    Nathalie Gauthard
    Martial Poirson, Molière – La fabrique d’une gloire nationale (1622-2022), préface de Denis Podalydès, Éditions du Seuil, Paris, 2022 et Molière Du Saltimbanque au favori, illustration Rachid Maraï, Dunod Graphic, Malakoff, 2022
    NumérosL'apprentissage social du sensible > Comptes rendus

    >> Auteurs