- accueil >
analyse musicale
- Maxence Larrieu
- Le code de la « computer music », quelles utilisations en analyse musicale ?
Contextualisation et exemple avec l’Interactive aural analysis - Numérosn° 7-8 - Culture du code
- Joao Svidzinski
- Analyser pour composer en musique faisant appel à l’informatique
- Numérosn° 9 - Inharmonique (1977) de Jean-Claude Risset : création, ré-création et avenir
- Alain Bonardi, António de Sousa Dias et Joao Svidzinski
- Analyse créative en recherche-création : trois exemples d’appropriation à partir du recodage d’Inharmonique de Jean-Claude Risset
- Numérosn° 9 - Inharmonique (1977) de Jean-Claude Risset : création, ré-création et avenir
- Myriam Desainte-Catherine, Jean Haury, Bernard P. Serpette et Sylviane R. Schwer
- Étude comparative au moyen des s-langages du Metapiano et du MidifilePerformer sur le début d’un Scherzo de Beethoven
- Numérosn° 10 - Informatique et musique : recherches en cours
>> Index de mots-clés