- accueil >
Alain Bonardi
- Antoine Vincent, Alain Bonardi et Francis Rousseaux
- Modéliser et représenter la création audio-numérique pour la pérenniser
- Numérosn° 2 - Préservation des œuvres utilisant les technologies numériques
- Joao Svidzinski et Alain Bonardi
- L’analyse orientée objet-opératoire de Due di Uno d’Agostino di Scipio pour la modélisation des fonctions de contrôle non linéaires dans La Philosophie du temps
- Numérosn° 5 - Informatique et musique : Recherche et Création 1
- Anne Sèdes, Alain Bonardi, Pierre Guillot, Eliott Paris et Jean Millot
- Créer, enseigner, chercher : MUSICOLL
- Numérosn° 6 - Techniques et méthodes innovantes pour l'enseignement de la musique et du traitement de signal
- Alain Bonardi
- Composer l’espace sonore
Trois approches en recherche-création - Numérosn° 7-8 - Culture du code
- Alain Bonardi, Eliott Paris, Jean Millot, Philippe Galleron et Eric Maestri
- Enseigner le patching de manière collective
avec le logiciel collaboratif Kiwi - Numérosn° 7-8 - Culture du code
- Alain Bonardi, António de Sousa Dias et Joao Svidzinski
- Analyse créative en recherche-création : trois exemples d’appropriation à partir du recodage d’Inharmonique de Jean-Claude Risset
- Numérosn° 9 - Inharmonique (1977) de Jean-Claude Risset : création, ré-création et avenir
- Joao Svidzinski, Alain Bonardi et António de Sousa Dias
- Création et développement de la version interactive et temps réel d’Inharmonique (1977) de Jean-Claude Risset
- Numérosn° 9 - Inharmonique (1977) de Jean-Claude Risset : création, ré-création et avenir
- David Fierro, Alain Bonardi, Guilherme Carvalho et Anne Sèdes
- L’électromyographie pour la performance et la composition : trois études de cas dans le cadre du projet BBDMI
- Numérosn° 10 - Informatique et musique : recherches en cours
- Anne Sèdes et Alain Bonardi
- Éditorial
- Numérosn° 10 - Informatique et musique : recherches en cours
>> Auteur