- accueil >
Sound design
- Laetitia Pansanel-Garric
- Comment Christophe Héral dissout les frontières entre les catégories de sons
- « Hybridités musico-sonores : repenser l’écoute cinématographique », N°, 2022
- Gérard Dastugue
- L’illu-son du silence dans Drive (2011)
Un design sono-musical du mutisme - « Hybridités musico-sonores : repenser l’écoute cinématographique », N°, 2022
- Chloé Huvet
- Refonder Alien : création musicale et sonore dans Prometheus et Alien: Covenant (Ridley Scott, 2012, 2017)
- « Hybridités musico-sonores : repenser l’écoute cinématographique », N°, 2022
- Emmanuelle Bobée
- Aux confins de la musique et du design sonore
Une exploration de l’œuvre filmique de David Lynch, d’Eraserhead (1977) à Twin Peaks: The Return (2017) - « Hybridités musico-sonores : repenser l’écoute cinématographique », N°, 2022
>> Index de mots-clés