- accueil >
Musique
- Frédéric Dallaire et Simon Gervais
- Le continuum sonore dans Arrival comme pratique exemplaire du montage sonore : la différenciation et l’invention de l’écoute au cinéma
- « Hybridités musico-sonores : repenser l’écoute cinématographique », N°, 2022
- Demian Garcia
- Entre les bruits et la musique
L’écriture sonore dans les films de fantômes japonais contemporains - « Terreurs du surnaturel contemporain : à l’écoute des productions audiovisuelles horrifiques », N°, 2022
- Julie Mansion-Vaquié
- « The Long Night » ou la multiplicité sonore.
De la relation entre son et musique dans Game Of Thrones. - « Terreurs du surnaturel contemporain : à l’écoute des productions audiovisuelles horrifiques », N°, 2022
- Sisa Calapi
- Nous sommes de la montagne et ici nous demeurons !
La participation indigène kichwa à la grève nationale d’octobre 2019 (Équateur) - « Amérique latine », N°, 2023
>> Index de mots-clés